Comment jouer au poker menteur avec un twist

Dans les rares occasions où nous attendons que les gars commencent une soirée de poker à domicile, nous commençons parfois les activités du soir avec un jeu amusant de Poker des menteurs. Il offre plusieurs les mêmes éléments de risque et de récompense du poker classique, mais un des avantage est que vous pouvez jouer avec seulement deux personnes ou n’importe quel nombre de participants volontaires. Les règles sont dans le célèbre livre poker pdf. La meilleure partie de Poker menteur est l’opportunité de bluffer, un autre élément clé dans le vrai jeu de poker.

Si vous avez l’intention de ne jouer qu’une seule partie de Poker menteur, tous ceux qui choisissent de jouer retirent un dollar de leur poche ou de leur portefeuille et plient le billet en deux, de sorte que le numéro de série à huit chiffres est caché de la vue des autres. Selon votre niveau de tolérance au risque, n’importe quelle dénomination d’argent peut être utilisée, mais supposons qu’il s’agit d’un jeu apprivoisé qui utilise des billets de 1 $. L’exposition maximale si vous n’êtes pas assez audacieux pour aller “all in” est de 1 $, ou si vous jouez et gagnez, vous prenez le dollar de tout le monde ou si vous perdez, vous devez un dollar à tout le monde.

L’objectif de Liar’s Poker est d’utiliser votre numéro de série et de choisir un numéro (ou un numéro différent si vous voulez bluffer), de préférence un avec une paire ou trois d’une sorte ou mieux, et de deviner correctement le total de ce nombre parmi tous les billets. Certaines personnes se réfèrent au 1 comme un As, mais pour rester simple, supposons que le 1 sur un numéro de série est le nombre le plus bas et 0, représentant le nombre 10, est le nombre le plus élevé.

Choisissez un joueur pour commencer le jeu et ensuite travaillez dans le sens des aiguilles d’une montre (de gauche à droite), en donnant à chaque joueur une chance de jouer ou de défier. Pour jouer, vous devez augmenter le nombre de l’enchère du joueur précédent en sautant à un nombre plus élevé dans la séquence. Par exemple, si quelqu’un enchérit quatre 6, le joueur suivant peut contester ou enchérir cinq 6 ou cinq de n’importe quel nombre jusqu’à six. Pour maintenir les quatre enchères, un joueur doit choisir un nombre supérieur à 6, comme quatre 7, quatre 8, quatre 9 ou quatre 10.

Essayez le poker menteur avant votre prochaine soirée de poker et nous sommes sûrs que vous l’apprécierez. Si vous décidez de jouer à plusieurs jeux, assurez-vous qu’il y a suffisamment d’argent frais pour que vous ne rejouez pas une facture avec trois ou plus des mêmes numéros.

Comments are closed.

Proudly powered by WordPress
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.